I'm back.

Publié le par Jonathan

  Vous avez été nombreux à me demander, que ce soit dans la vie civile ou à travers les réseaux sociaux, soit par l'apostrophe bruyante de vos envies culinaires ou en me lançant des invectives terribles pour me montrer votre frustration intérieure, soit par l'incompréhension amoureuse de l'absence soudaine de mes écritures assassines, vous avez été nombreux donc à me demander ( incroyable cette habitude d'ouvrir des parenthèses qui s'avèrent interminables non pas lors de l'écriture mais lors de la lecture, lecteur je vous plains ... ) vous avez été nombreux donc à me demander " Jonathan, quel formidable blog! Mais on doit être nombreux à te le demander ( j'ai le droit de m'envoyer des fleurs de temps en temps non mais oh ! ) pourquoi diable n'est il pas mis à jour depuis plus de deux ans ?? "

Ah cher lecteur, quelle difficile question vous me posez là.

  Quelle réponse puis-je y apporter, de façon rationnelle. Je pourrais évidemment mentir en vous disant que j'ai été enlevé par des vénusiens à la solde des frères Bogdanoff qui, de leur quartier général situé dans la ville de Menton, ont expérimenté sur moi des choses que la décence m'interdit de nommer ici. Ou vous dire que j'ai été pris dans un terrible bouchon du coté de Liège. Ou même vous affirmer que j'étais parti sauver le monde d'une terrible menace. Enfin ça c'est ce que je croyais car finalement ce serait pour fin 2012, d'après un ami aztèque tartare, c'est un cas lui.

Bref non pas d'excuse. Aucune excuse. Mea culpa.Errare humanum est, perseverare diabolicum. Fluctuat nec mergitur ahum oula je m'égare pardonnez moi.

  J'ai mis de coté ce blog pour je ne sais quelle raison. J'ai probablement fait usage d'une procrastination outrancière, une flemme d'écrire incontrôlée, une fainéantise détestable. Toujours est il que ce blog ne se remplissait pas. L'envie était là mais la motivation ailleurs.

  Je vais donc tenter aujourd'hui d'être plus régulier dans mes écrits en vous proposant de temps à autres des recettes illustrées mais pas que. Car j'aime écrire, et même si mon écriture reste inconstante qualitativement, j'ai souvent envie de faire partager mes coups de coeur pour certains produits, certaines denrées, endroits ou restaurants ou mes coups de gueule contre la grande distribution et ses ravages. Il y aura de tout donc, que cela concerne de près ou de loin le plaisir de la table et de toutes ces envies épicuriennes.

Voila. Je pense que mon prochain article parlera du marché, endroit que j'affectionne particulièrement et qui me manque terriblement. A bientôt

Publié dans Tests et conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et cette fois ...pas de blagues !!!! je viens de m'inscrire !!! a plus tard !ok?
Répondre